25 juin 2007

Un verre de Lait et beaucoup de blondeur


pic by RO

Le mois de juin est une grande fête de la musique, un gigantesque openbar, mais cette année avec l'idée que Justice passe sur NRJ, que le disque d'or est quasi assuré pour la fin de l'été, et que putain, j'ai soif.

STEAK est un vrai film de genre selon moi; absurde, insensé même, mais jouissif et impulsif. Ca va vite. Ca fait plic, plac, et c'est fini. Eric & Ramzy sont certes deux extra-terrestres dans l'univers de OIZO, mais moi, j'aime. Kavinsky et Sebastian nous apparaissent presque comme des acteurs-nés, brillants, même s'il est toujours très étrange de voir ton voisin de pallier, ton camarade de beuverie ou presque, sur grand écran. Et Sebastien Tellier, héros en fauteuil roulant, mémorable... La BO fait partie intégrante de ce paysage saugrenu. T'as envie d'inventer des mots et devenir un vrai C.H.I.V.E.R.S. toi aussi.

Je crois que je fais partie des gens qui aiment gagner moins d'argent s'il le faut, mais pour avoir un métier cool. Les métiers des vrais curieux, les métiers où l'ennui n'existe pas tant la découverte est toujours plus présente. Alba aussi a un métier comme celui-là.

J'en viens à Alba car celle-ci a eu la bonne idée de me faire découvrir
JUVELEN. Un suédois assez incroyable, probablement très beau et doué. De toute façon, depuis Lo-Fi-Fnk les suédois font un peu partie de la famille.

Juvelen fait de la musique depuis longtemps, produit depuis moins longtemps, et débarquera en France le 7 juillet pour un concert à la Flèche d'Or.

L'adorable nous offre deux mp3 dont je vous laisse juge, et me promet une interview et une bière, le 7. On y sera et vous aussi. Sans faute, hein.

Juvelen - Hanna

La prochaine fois j'essaye d'écrire de façon moins décousue c'est juré

14 commentaires:

Le seb a dit…

Décousue? j'ai tout compris.
C.HI.V.E.R.S. très bon...je m'achète la compil sut le itunes store direct...et demain je vais enfin mater ce film.

Llor a dit…

yeah le seb.
merci, tu me rassures quant à ma capacité à me faire comprendre...

;)

r0ukine a dit…

ahahah

Llor a dit…

quoi ahahah?

Célinette a dit…

euh pour le coup j'ai trouvé le film un peu chiant... les chivers sont chanmés mais eric et ramzy un peu lourds... mais la BO défonce ça on est d'accord

Arpen a dit…

Llor, t'es plus : "j'adore tes sons." ou "nul !" ?

Llor a dit…

jsuis plus "nulle", avec le geste de la main et le petit ton méprisant bien sûr...

Anonyme a dit…

Alba est une chic fille. Et en plus c'est une bonnasse. Et en plus, elle est pas blonde! Mira

choufi a dit…

En fait le plus interessant dans ce film, c'est la BO... Franchement, le jeu d'acteur de SebastiAn ou Sebastien Tellier est, certe correcte, mais pas top... Et Eric & Ramzy gachent tout, c'est clair!!!!!

Célinette a dit…

niveau casting celui qui joue le mieux c'est Kavinsky je trouve...

arpen a dit…

du même avis que ceinette ...

Célinette a dit…

mais qui est ceinette??

Llor a dit…

ceinette, comme une scénette tu vois.
une petite scène.
saine.
seine.

arpenichou a dit…

c'est toi la ceinette