14 juin 2007

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le disco ?



Calvin Harris, c'est un peu le nouveau Pharrell Williams. Enfin, en moins noir et en plus Écossais aussi. Son album I created Disco sort ce mois ci en Angleterre. Et en France alors? Bah j'sais pas moi, c'est encore le flou artistique. Mais promis je veille au grain. Allez donc checker son space, où on peut écouter son album intégralement. Je vous file quand même un petit mp3 pour la route. Groove baby groove.

Calvin Harris - Neon Rocks

Dernier détail sur le petit Calvin, Kylie Minogue a fait appel à lui pour produire son nouvel album. Sympa. Et apparemment, il ne s'est pas contenté de se pencher sur ses tracks le petit coquin. Enfin, c'est ce que
des sites très sérieux racontent en tout cas...

Aucun rapport, mais je poste aussi ce petit clip. A regarder comme on mate de vieilles photos poussiéreuses retrouvées au fond d'un carton. REMEMBER. J'ai 16 ans, je suis fan de Ash. Ce connard de Vincent de la classe de seconde 4 m'a encore larguée. Juste avant mon cours de maths en plus. Chuis dé-gou-tée.


4 commentaires:

Llor a dit…

ouais mais moi jte laisse un mot dans ton agenda
t'es trop cool et trop belle t'es trop ma meilleure copine cette année même si la prof de math est moche et chiante.
kikoolol et Big Bisous Bien Baveux.
AESD.

Dwix a dit…

croustillant à souhait, moi aussi je veux devenir producteur!

Anonyme a dit…

Candy, c'est un peu nous! Mira

Célinette a dit…

ouais y'a un peu de ça effectivement! (soupir)