1 juin 2007

Ils dansent parfois, eux aussi

Les Nyctalopes aiment parfois s'aventurer chez "les autres". Là où le costume-cravatte est de rigueur, même s'il est la plupart du temps mal coupé, bas de gamme, triste.

Qu'importe, pourvu qu'ils aient "l'air" chic. Nous réussirons même à les faire danser, avec parfois même les mains en l'air, la cravatte à l'envers et la CB cramée. Le Grand journal de Canal + ayant quelque peu démocratisé D.A.N.C.E pendant le festival, "Alleluïa" à vous mes frères.

En fait, et même si là bas, la couche de vernis se gratte plus vite qu'ailleurs, je parviens à m'amuser réellement entre 00h et 1h, après la deuxième vodka et avant ce curieux mal de tête qui nous fera toutes douter, plus tard de la qualité de celle- ci. Le set de notre Nyctalope de Mira est déchainé, presqu'autant qu'elle au lendemain d'une rencontre inattendue. Il reste encore du travail pour éduquer cette clientèle à autre chose qu'aux compiles Costes. Décision prise: on révolutionnera cet endroit oui, mais un peu plus tard. On ne voudrait pas louper Jared Leto au Baron.

Ce serait une offense que de présenter les STUCK IN THE SOUND. Bien entendu, vous les avez déjà pleinement entendus, appréciés, écoutés, vous êtes allés les voir en concert et vous avez acheté l'album. Parfois même, vous êtes tombée amoureuse, vous. Vous là, derrière votre écran, vous qui revenez à peine de Cannes, vous qui....Allez Claire, on peut leur dire va.

Et il y a ce remix, attendu, essentiel que dis-je, par l'excellent TEPR (oui, celui qui parvient même à redonner vie à Yelle), qui nous permet de passer du rock "je bouge la tête très fort" à "je sautille pour de vrai":


On en profite pour regarder encore une fois LE CLIP.

Et comme beaucoup de groupes d'aujourd'hui, il y a les affaires de famille. Le fils d'Elton John serait difficilement charcutier, non? Le petit frère du chanteur des STUCK , n'échappera donc pas à la règle, et PAF: voilà les IAM UN CHIEN.

Du homemade très prometteur, dont on parlerait assez sérieusement ces derniers temps, dans un label que j'aime, qui commence par RI et qui finit par SE. Le Live est étonnant de qualité et de justesse, à ce qu'on en dit.

Les IAM UN CHIEN nous offrent leur nouveau titre Ladies Gona Dance. Juste pour nous faire plaisir. Juste parceque dans le rock, ils sont altruistes à mort les mecs.


Et Jared Leto?
On vous racontera.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Voleuse de photo, va! Mira

Céline Puertas a dit…

Jaaaareeeeeed !

Anonyme a dit…

ahahahah
voleuse de photo?
GOOGLE IMAGE ma vieille.

Céline Puertas a dit…

non mais violaine elle voulait nous faire croire qu'elle l'avait prise elle même !

genre quand vous êtes partis en week end a LA en amoureux c'est bien ca??

uhuhuh

Dwix a dit…

Toy Boy ou l'hymne des groupies !

c'est un peu chelou ta façon d'inverser le nom des morceaux et celui des artistes !

Céline Puertas a dit…

Elle n'inverse pas, c'est juste qu'elle ne fait pas comme les autres !

les nyctalopes n'aiment pas le conformisme!

Dwix a dit…

3000mg dans le sang... c'est donc pour ça...

Llor a dit…

et enchantée dwix!
oui, comme dit celinette, j'aime faire des trucs anti-conformistes tu vois, je suis trop 2007 comme fille.
sinon pour le fameux terme 'groupie', c'est un peu incessant j'ai l'impression.
Désormais lorsque tu aime un titre ou un groupe, et que tu oses en parler, tu es UNE GROUPIE. Chouette.
Je vais songer à mettre des posters de MALAJUBE dans ma chambre tiens.
mais pour les STUCKS, je pense avoir surtout parlé du remix de TEPR, qui selon moi (et tant pis si ça fait 'groupie'), est efficace.

;)

Anonyme a dit…

Llor est quelqu'un de spécial. C'est pour ça. Mira

Dwix a dit…

enchanté de même llor!

en fait, j'ai utilisé le terme groupie en référence au titre Toy Boy, c'est un délire que j'ai eu avec une copine qui a fantasmé (enfin façon de parler) sur dave mirra en calbut(un célèbre bmxer ricain, rien à voir avec la personne ci-dessus). donc voilà elle m'avait sorti toy boy, soit l'homme-jouet en français.

et oui le remix de Tepr envoit! ;-)

Anonyme a dit…

Tant qu'on est dans les Private Jokes, le chien de ma voisine a mangé un kinder ChokoBons, et Jared Leto est entré dans mon lit.
(Intox?!)

Anonyme a dit…

si t'es pas content "anonyme", prends les mp3 et ne lis pas, ou alors, ne viens JUSTE pas me faire chier s'il te plait.

allez, salut.

Céline Puertas a dit…

On a notre premier relou ! c'est le début de la gloire! Merci anonyme !

Anonyme a dit…

Laissez tomber les meufs; Je suis sûre que l'anonyme est un de mes ex's. Mira

Céline Puertas a dit…

oh le même qui venait nous saouler sur le blog trax?? mais c'est un psychopathe !