6 juin 2007

Grosse Fatigue

Je poste ceci avant de partir à une corvée professionnelle de plus, une de ces soirées dont je me passerais bien, la veille du très attendu live de Justice, qui me promet de ne rien arranger à cette surcharge en dessous de mes petits yeux. La fatigue est là et bien là, mais le choix, lui, non. Je vous épargne le programme musical qui m'attend car à coup sûr, vous me plaindriez, et je ne suis pas là pour ça. Après tout, j'aime bien travailler. Mais ça dépend des jours.



Le clip n'est pas sensationnel d'originalité, mais la version du titre (version que je ne connaissais pas) me plait beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps de vous expliquer tout le bien que je pense de TActeel, mon étonnement quant à ce revirement de style beaucoup moins "homemade", et les quelques détails qui m'ont plus ou moins convaincue.
Bonne soirée à vous.

5 commentaires:

Céline Puertas a dit…

Il est 00H30 et je suis encore devant mon ordi a bosser et je comprends TOUT A FAIT ce que tu veux dire.

Anonyme a dit…

à quand les soirées NYCTALOPES ?
bordel !

Busy A

Anonyme a dit…

bientôt bientôt.
toi même tu sais.

Anonyme a dit…

Moi je le trouve bien ce clip. Mira

Anonyme a dit…

moi aussi jle trouve bien.
et surtout, j'adore ce rmx d'orgasmic.