11 juin 2007

l'Amour c'est chiant

Il y a plusieurs remèdes à une overdose. Mais celui qui marche le mieux, c'est le repos. Alors calmons nous, mes amis. Mon Megalo Prod préféré, Just, qui se remet à peine de son mix aux nuits sonores, rend la convalescence aisée, à forte dose de minimale.

Petter - Some Polyphony
Petter - All Togheter

On s'épargnera, bien sûr, les trop connus Ame de Rej ou encore le très fumant Gazebo de Fairmont, certes agréablement agressifs mais aujourd'hui inappropriés. En ce jour gris, il nous faudra juste de la lumière. Nathan Fake et son électro planante, aérienne, éclairée est notre sauveur.

Nathan Fake - The Sky Was Pink

(parce qu'il faut absolument connaitre l'original, tellement plus puissant que le remix de James Holden)

Nathan Fake - You Are Here

Dans le genre planant, il existe un joli panel de groupes qui font du bien. En cas de grosse déprime, tu prends un remède non-chimique cette fois, qui t'amène au ciel, au paradis.

I Monster - Heaven

Enfin pour exorciser la négative attitude, un petit bonus.



Et puis voilà.
Bonne nuit.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

le Megalo Prod est une arme très efficace contre beaucoup de maux.

Claire a dit…

une arme de production massive ?

Anonyme a dit…

c'est une secte ce truc.

Claire a dit…

je change mon nom c'est dé-fi-ni-tif

Anonyme a dit…

"c'est une secte ce truc."

moi, je suis comme Raël.