14 juin 2007

Sur la plage, des putes.

pic extract from OMAHA BITCH Vidéo's Storyboard

Je me suis donnée pour mission ici chez Nyctalopes, de redoubler d'efforts pour trouver des titres toujours judicieux, frais, et surtout à fort potentiel de référencement google. Lorsque j'observe comment certains d'entre vous arrivent par chez nous, je me dis que j'ai raison.

Mais je m'égarre.

Ce qui est bien avec un blog, c'est qu'on a le droit de ne pas être complètement objectif. L'éthique n'a sa place que selon ma propre grille de lecture, et j'ai même le droit de défendre mes copains, et de cracher sur ce que je n'aime pas, même si fondamentalement, j'ai tort. Ouais parcequ'ici, c'est chez moi, alors j'ai le droit. Et puis, si j'étais toujours de bonne foi, cela se saurait.

Omaha Bitch fait de la musique rock comme j'en écoute, à vrai dire,.......jamais. OK. Sauf que Omaha Bitch a 4 énormes avantages:

1/ Omaha Bitch a été remixé par SP (megaloprod team), en finesse et en "douceur"....ce qui donne à peu près "FUCK/SEXE/DRUG/SEXE/DRUG", et dieu sait qu'on aime ça.

2/ Omaha Bitch a un nom rigolo. Et des visuels cools.

3/ Omaha Bitch a un clip génial.

4/ Omaha Bitch a un lien de parenté avec quelqu'un que j'aime bien. (et oui, je fais de la private joke sur mon blog et là encore, j'ai le droit, tu vois....cf part 1, hop hop hop salut).



Alors en cadeau, le remix qui sonne BIEN BIEN BIEN dans tes oreilles:

Omaha Bitch - Dancing Cyprine (SP Remix)


et LE CLIP que j'aime fort:



En effet, c'est très différent de ce que j'écoute mais laissons Alban, d'Omaha Bitch nous expliquer, finalement, de quoi il s'agit (il le fait bien mieux que moi):


"Dancing Cyprine rend hommage à toutes les petites putafranges en slim qui roulent en mini avec une oreillette et qui portent un t-shirt Motorhëad alors qu'elles n'ont jamais foutu les pieds à leur concert. Et que de toute façon, elles n'iront jamais, parceque c'est rempli de beaufs et qu'elles aiment pas la bière. C'est juste pour le style, a little beat rock, darling. Et forcément, moi quand je vivais tant bien que mal mon adolescence de hardrocker épaules tombantes, toutes les filles bonnes du lycée se foutaient de ma gueule parceque je portais des t-shirts de hard-rock "Ah mais c'est trop moche" alors qu'aujourd'hui, c'est top tendance (Ca l'est encore, bien que cela touche maintenant Limoges.) Omaha Bitch a donc décidé de prendre sa vengeance et de diffuser les valeurs du métal au haut de la scène internationale et d'en faire la musique classique de demain. C'est donc n'importe quoi. "


Et pour parfaire le paradoxe, cette merveille de vidéo sera présentée ce soir dans le Grand Journal de Canal par Tania (si tout va bien, hein).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI LLOR

Bolo

Anonyme a dit…

T'as des relations au grand journal ? (attention cette question est partagée entre amusement, taquinerie et sérieux).
Merci pour les compliments, je vous les retourne. En plus je suis originaire de Bordeaux moi aussi (je l'ai déjà précisé ?).

Anonyme a dit…

non non tu ne l'avais pas précisé.
très bien.
j'y passe pour Kavinsky et yuksek samedi d'ailleurs.

et pour le grand journal....
ma tante est dame pipi chez canal +

Anonyme a dit…

c'est pour qui ta "private joke" Llor ?

Anonyme a dit…

Il me semble bien que le clip a été réalisé par les mecs de l'agence de pub BDDP & Fils! Les voisins de bureau d'un pote!

Anonyme a dit…

rholala
private jokes and little world.

@arpen: de quoi jme mêle?

Anonyme a dit…

ouais, je confirme STREETKISS, ils sont bien de bddp & fils.
Leur signature : "Ces Messieurs from L.A." en tant que réalisateurs pour Nose Prod.

Charles-Edouard a dit…

Yuksek tu me diras comment c'était. Kavinsly aussi d'ailleurs s'il te plaît.

Daft Punk hier soir................
Aïe