26 juin 2007

Couleur Soda

Non, WAD n'est pas un magazine trop branché pour toi.

Non, WAD n'est pas une supercherie des stylistes pour te faire croire que tu n'as rien compris aux tendances.


Bon, et là, il se trouve que pour son numéro d’été, WAD a eu la judicieuse idée d'inviter PEDRO et NADÈGE WINTER a être rédacteurs en chef le temps d’un numéro.
Ils nous offrent un numéro "Rainbow", symbole d'entertainment et de "funkyness" (?), découpé en sept parties (une par couleur de l'arc-en-ciel), chacune dévoilant une facette de leur personnalité, de la musique au clubbing en passant par la mode, l'amour, le street, les voyages et l'environnement.


“The WINTERTAINMENT issue” en kiosques à partir du 3 juillet 2007.




Disponible en édition limitée chez colette dès le 29 juin, avec le kit de badges collectors WadWinter & les lacets Reebok Rainbow.
colette 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris.
Et devinez quoi....
Une nyctalope y signe 2 papiers!

En signe de post scriptum, le titre pas vraiment neuf, que j'écoutais ce matin, jusqu'à ce que je réalise que:
- 1/ j'étais vraiment trop bien réveillée pour quelqu'un qui manque autant de sommeil

- 2/ je marchais vraiment très vite...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hip ces Nyctalopes !!!! Mira

Dwix a dit…

waouhhhh rien que pour ça, je vais l'acheter ! je vais pouvoir briller à marrakech ! ça me laisse déjà rêveur...

Anonyme a dit…

t'as fait comment pour te réveiller en forme ce matin ?

Llor a dit…

j'ai bu un bon café imbécile.

Claire a dit…

notre logo est le plus beau des logos 2.0

Céline Puertas a dit…

oui mais la p'tite phrase est partie! je l'aimais bien moi...

nyctapromo en passant :

http://www.myspace.com/kissthegirlrules

we need support tonight !!

Anonyme a dit…

la petite phrase n'y était plus depuis longtemps chaton.

ce sera un BLAME, pour inattention.
;)

Céline Puertas a dit…

pardon maitresse