2 mai 2007

Et ton Papa, il est dans la salle?



pic from VICE

Alexander Ridha (alias BOYS NOIZE) en fait, c'est un peu notre Jacques Martin de l'éléctro nouvelle formule. Un de ces producteurs/directeurs de labels encore accessibles, de ceux qui répondraient presque tout le temps à tes messages sur Myspace, et pas seulement pour te dire "hé mec, jte mets sur la liste +2 et un tee-shirt de côté OK?". BOYS NOIZE écoute, Boys Noize conseille, et Boys Noize Records signe HOP.


Allez savoir comment Alexander choisit ses petits protégés, moi je me dis qu'une BOYS NOIZE Academy ce serait chouette.
Je ne vais pas vous resortir le couplet quelque peu désuet sur les Ptits Pilous, la Corse, le soleil, et les résultats d'un buzz plutôt bien manié, autour d'un tube que nous avons tous aimé (ndlr Jolie Fille). LES PTITS PILOUS, affaire classée.

Et voilà que ce cher ALexander continue de kiffer la France, les ptits jeunes et les coloris crayolas.

Je me réjouis déjà lorsque mon copain Gilles de SEXEE, m'apprend que son groupe DARMSTADT est lui aussi promis à un destin au sein de la BN-Academy, d'abord remixé par Alex lui-même puis signé, avec un maxi à venir.

Et puis, en geekant passivement ce mercredi matin, je découvre que le dernier en liste est le jeune Bordelais STRIP STEVE, déjà croisé plusieurs fois entre mon sud-ouest natal et Paris, m'éclatant en finale d'une Ipod Battle comme son copain BOBMO...les dj's finissent toujours par gagner contre les poufs.

En attend les EP, on écoute les MSP:


Alors toi aussi, jeune, envoie des remixs de Leslie à la BN Academy, tu deviendras le Timbaland de demain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila un premier comment! (ah merde on nest plus sur myspace...)
LA biz good job...le K Do bonux bientot en ecoute ?!

La biz & Cheeeeeeers

Fred V

Anonyme a dit…

t'es vraiment en mode bisous-nours toi. Viens pas me taquiner avec ta pub pour le fils caché de laurent voulzy et d'une zebresse.

R.

Llor a dit…

t'es trop un aigri de merde
casse toi en australie

;)