12 mai 2007

Tu connais Pedro Winter?


pic by RO

Lorsquue Ed Banger se déplace à Bordeaux, c'est un peu la belle endormie qui se soulève. Une vague de jeunes gens sympathiques, beaux, mais surtout terriblement déchaînés, déferle d'un seul coup, au 4 sans, vers 23h. Mais où se cachent-ils donc le reste du temps dans cette ville où les tee-shirts G-STAR sont encore autorisés?


Les bras se soulèvent et on dessine des croix avec ses doigts. La salle vue d'en haut, n'a jamais autant transpiré, hurlé, sauté. Le set de Mr Flash n'est qu'un petit avertissement de ce qui se passera après, avec Sebastian, puis Justice.

Il est vrai que nous avons tous fait une bonne quinzaine de soirées Edbanger, que moi-même parfois, suis légèrement blasée de l'entertainment servi et reservi sous fonds de Waters of Nazareth et Signatune. Mais avouons-le, ce Samedi 5 mai à Bordeaux était grand, beau. Un samedi soir heureux.

Sebastian est peut être celui dont j'attends le plus et son set, une fois de plus, m'a impressionnée. Ce mec m'inspire et j'attends, j'attends un album qui viendra, j'en suis sûre, donner une dimension nouvelle au label chéri.
Mais ce que vous ne savez peut être pas, c'est que Sebastian est aussi acteur à ses heures (parfois même almost pornstar, mais nous en parlerons plus tard). Sebatian sera donc (avec son pote Kavinsky) à l'affiche tu très attendu STEAK, co-réalisé par Mr Oizo et Eric & Ramzy.

Inutile de dire que l'affiche est improbable, que je suis impatiente, que cette rencontre du monde de Jean Roch et de celui de Pedro Winter m'intrigue, m'interpèle... Bref, réservez votre place de cinoche pour le 20 JUIN.
C.H.I.V.E.R.S

Add to My Profile More Videos
??

Add to My Profile More Videos
CHUCK CHIVERS

Add to My Profile More Videos
C.H.I.V.E.R.S..

Add to My Profile More Videos


PS: Justice seront au Paris-Paris pour le lancement de "Myspace NUIT" (comme c'est charmant...) ce lundi 14 mai. J'y serai et toi?

6 commentaires:

Célinette a dit…

Chivers !

ben ouais, bien sur que j'y serai au PP !

Llor a dit…

CHIVERS CHIVERS

Anonyme a dit…

c mon pote pedro winter
cool !

a plus rep_moi arpen

Brav a dit…

PROPRE CE POST REPORT!!!
:-))))))))))))

jemedebat a dit…

eh...Lor...je suis allé voir ça à Montpellier, la Edbanger party du 4 mai...bien, bien.

Mais alors j'ai été sidéré par la jeunesse du public, 15 - 18 ans.

Qu'est ce qu'il y avait comme teenagers à frange ! C'est toujours comme ça ? ça vient d'où ce public d'ados ?

J'ai passé un très bonne soirée anyway, dodo à 8h00 du mat ce qui est signe d'une bonne soirée (entre autres).

Bises.

Cris a dit…

je connais pedro winter, il habite rue ramey dans le 18e