16 mai 2007

Sèche tes larmes de catin

pic by RO
Je ne pleure jamais bien longtemps, sauf quand le temps s'y prête. Ca tombe bien, il pleut. Le débat sur "poster ou pas" l'album de Justice me fatigue un peu, mais m'a laissé le temps d'écouter tout ça plus longuement. Finalement, cohérent. Intelligent. DVNO a le potentiel d'un tube et passe n°3 de mes écoutes Itunes ('momma's boy' et 'la monogamie' sont toujours en tête). Mais je ne posterai pas et on en reparlera en Juin, normalement.

Dans la veine de SIIK dont j'avais déjà parlé ici, le New Yorkais COUSIN COLE me plait. On reste dans le remix intelligent, mou à souhait, le remix du matin pour un son chaud et moite. Le soleil entre dans la chambre plus vite que prévu. Ca tombe bien encore, ça.

Je fais partie de ce pourcentage infime de la population française qui est allergique à Charlotte Gainsbourg. C'est honteux mais sa voix, son côté "je suis une fille fragile, me touche pas ou je pleure" me donne des petits boutons et je suis incapable de l'apprécier, actrice ou chanteuse, bien entourée ou bien née.


Charlotte Gainsbourg n'a qu'une seule chance aujourd'hui, elle est remixée par Cousin Cole. Ce sera ma chanson du jour.


Je reposte Momma's boy de Chromeo pour les innocents qui l'auraient loupé ici.


Et je vous embrasse.




1 commentaire:

Céline Puertas a dit…

moi aussi jt'embrasse. Pour ce qui est de Justice, ma préférence va du côté de "Valentine" et "Phantom Part II". Les goûts et les couleurs...