3 mai 2007

Quelqu'un a du Shit?



pic by Papa RO

"Vous n'avez pas le monopole du Handicap".

L'activité débordante des Nyctalopes en cette semaine de suspens politique haletant m'aurait presque fait oublier de vous parler des NAIVE NEW BEATERS (appelez-les "NNBS" dans les diners, c'est mieux).
Je ne les présente presque plus depuis ce WE à Bordeaux, ce fameux WE, où, parait-il, je fus légèrement trop moqueuse, cynique et puérile, et même un peu énervante, après quelques vodkas de trop... N'importe quoi, sans déc.
Je ne les présente plus c'est vrai, car mes amis en témoigneront, j'ai peut être été quelque peu lourdingue, invitant michel et maurice, le voisin et le concierge, tout le monde, à regarder leur clip tous les matins, et même, oui, MÊME, à venir les écouter aux BAINS DOUCHE! (rendez-vous compte)...

Les NNBS, 3 mecs aux pulls prodigieux, savant mélange de sonorités rock, hiphop et electro, une présence scènique fraiche et L.A.ïsée à vous en faire regretter de ne pas être né Brian. Un live agréablement propre et décalé, moi j'aime à penser que ce sont un peu nos Beastie Boys français, en plus drôle, et en 2007.

Comme les NNBS sont en plus d'être très talentueux, "super sympas", ils nous offrent leur déjà célèbre BANGBANG, remixé par notre cher YUKSEK (dont chacun sait que nous sommes toutes ici, un peu amoureuses depuis le lycée, bah voyons.)

Naive New Beaters - BANG BANG (Yuksek Remix)

Maintenant, tu te procures le Maxi Bang Bang, et t'auras le droit aussi au remix d'Ajax.

Et pour la forme, (j'en fais trop tu crois?) le clip:

<
"Viens, on se met des mini-claques".

4 commentaires:

mlbbk a dit…

et si t'es pas fan des pixels de 1cm² tu peux mater la vidéo sur dailymotion...

http://www.dailymotion.com/video/x1hs20_naive-new-beaters-bang-bang

Llor a dit…

hihi ok jvais changer ça

Croque madame... a dit…

les filles, je suis accro à vot'blog!!

Llor a dit…

not'blog te remercie