10 mai 2007

Mon coeur fait Mushaboom

pic by Mike Palace


Parce qu'on a bien le droit de tomber dans un peu de romantisme de temps en temps, c'est d'un petit post romantico-gnan-gnan dont je vous gratifie. Alors, gros coup de coeur du jour, le remix de FEIST par BOYS NOIZE, découvert au détour du Fashion Boudoir. Ca flotte, ça vole, c'est l'Amour qui te chuchotte à l'oreille des mots doux, de la mièvrerie, des tartines de sucre glacé dégoulinant de bons sentiments, tout en douceur. T'as le coeur qui pleure de bonheur, et des fois, quoi qu'on en dise, ça fait du bien.

Feist - My Moon My Man (Boys Noize Remix)


Oui, je me sens comme une adolescente après son first kiss avec la langue. Je me sens jeune again.. Je suis une vrai teenageuze qui écoute de la pop en regardant des photos rose bonbon.



Allez-y, jettez moi la pierre.

Aucun commentaire: