2 mai 2007

Notes pour plus tard



A éviter :

- Tomber amoureuse d'une actrice; Un jour pendant l'avant-première de Spider-Man 3, par exemple, vous vous apercevrez que 26000 personnes sont dans votre cas, que vous n'avez donc pas beaucoup de chance de conclure, et là, vous serez juste "tristesse"

- Acheter la nouvelle tablette de Lindt chocolat blanc -abricot-nougat. Parce qu'une fois la tablette avalée en 5 minutes, votre séance d'abdo et votre café pris avec de l'aspartame ne feront aucunement disparaitre la culpabilité digne de celle de Judas.

- Ecouter la folkeuse française Constance Verluca et son hymne les 3 copains, clâmant gaiement : "vive le chocolat, l'héroïne et la vodka", on y devient vite accro et après on se repasse son premier album en boucle, ce qui vous empèche de passer l'aspirateur et de travailler vos papiers.

- Pareil pour l'épatant premier album de Good Shoes. Déjà un des tous meilleurs albums de 2007!

- Enfin, voir Control (sur nos écrans le 26 septembre, à Cannes le 17 mai), le biopic sur Ian Curtis à 11h du mat est fortement déconseillé. Pas de spoiler là, on connaît tous la fin : ce jeune de 23 ans s'est pendu parce qu'il n'arrivait pas à choisir entre sa maîtresse (ambassadrice belge-journaliste pour un fanzine-groupie) et sa femme (mémére barmaid franchement pénible). Bon d'accord, c'était aussi un peu à cause de Macclesfield la grise (le trou où Ian créchait), de son hyper sensibité et de l'épilepsie (la mélodie de "l'idiot", tout ce que Ian n'était pas).
Mais donc, quand même, note la plus importante pour plus tard, histoire de se préserver un peu : ne plus jamais tomber amoureuse.

4 commentaires:

Claire a dit…

et qui c'est qui va bosser sur le festival de cannes ? hein, c'est qui?

ok j'arrete de me la peter

Llor a dit…

bouh, vio, tu me donnes envie de pleurer là.
viens ce soir avec Célinette et moi, jte montrerai comment ne pas tomber amoureuse lors d'un openbar.

Célinette a dit…

ah je savais pas que y'avait un open bar !

Llor a dit…

ahahahahah
oui à 23h cocotte
;)