2 mai 2007

T'es chiante avec ton BOUMBOUM



pic by Gromain peut être

Lundi soir Gromain me reprochait de ne pas suffisament écouter de Rock. Ouais, Gromain c'est un vrai geeky-rocker de 2007, le genre à te laisser des commentaires que seuls les quelques avertis, et encore, peuvent comprendre. Alors certes, je ne me sens pas vraiment dans mon élément au Truskel pour boire des bières, certes, ma culture en la matière est très limitée, mais parfois, lorsque des copains de STUCK IN THE SOUND, NELSON, se font remixer par DATA, je me sens une âme de Pete Doherty....j'irais presque me frotter les fesses au sol du Truskel, tu vois, t'es content?

J'entends déjà les "bouh" et les "mouarf", les "nan mais n'importe quoi" et autres railleries. Mais voilà, j'ai envie d'être rock aujourd'hui, même si c'est pour de faux.


Et pour rester dans le "je remixe du rock je suis cool", encore une petite merveille de notre copain DON RIMINI, oui tu sais, celui dont on aimerait que RISE sorte le tube LET ME BACK UP parceque Merde, un potentiel pareil doit être utilisé.


Je rate le concert de THE WHITEST BOY ALIVE et je suis un peu triste, mais il me reste un peu de Oreos.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

r'n'r forever...j'vais te trainer aux soirées rock vite fait, moi, tu vas voir..dès que j'aurais terminé ce satané blind test! Mira

Llor a dit…

arrête ça m'fait peur

Anonyme a dit…

Tu aimes pas les punks à chiens à trois pattes? Mira

Llor a dit…

si si c'est juste le truskel ça me fait peur, et Pete Doherty ausi

tom a dit…

bien le remix de nelson

Llor a dit…

mais je veux ouais!

gromain a dit…

1. Les oreos c'est comme la cream pie - c'est meilleur avec encore plus de crême
2. je t'ai déjà prévenu ? YUKSEK MY DICK
3. blogger c'est l'interface gratos de ta grand mère qui customize tout en blanc en révolutionnant l'internet. fuck.
4. Quand tu parles de moi ping moi

Llor a dit…

@gromain: moi aussi je t'aime d'amour

sonny venice a dit…

est-que quelqu'un a pensé à remixer les Stuck-dans-le-son?