2 mai 2007

Non mais sans déc', c'était vraiment comme sur MTV



Bon, maintenant que LE débat est terminé et que je sais toujours pour quelle candidate je vais voter, je peux faire un post express, tout comme mon voyage, sur ce beau pays qu’est la Californie. De toute façon vu le décalage horaire que je me prends dans les dents, je ne suis pas prête d’avoir sommeil… Un résumé en 5 points, comme autant de jours que j'ai passé là bas, alors :

1) j’ai mangé les meilleurs hamburgers de toute ma vie, je n’ai même mangé que ça.

2) c’est mon premier festival sans punks à chiens qui puent la kro et bourrés de Kéta. Coachella c’est un peu comme si les freaks du monde entier se donnaient la main et troquaient leurs parkas crades pour des jolis T-shirts colorés, portés avec sourire ultra bright et des tongues. Exactement les mêmes mecs que dans Dismissed. En plus d'être beaux, en tout cas une grande majorité d'entres eux, ils s’excusent quand ils vous bousculent, et ce même si c’est en sautillant par mégarde sur vos orteils pendant le tout premier live de Justice, et franchement y’avait de quoi être excité.

3) Je suis passée devant un Hôtel qui s’appelait «Hotel California» et j’ai sincèrement envie de croire que c’est le même que celui de la chanson de Eagles .

4) Au lieu de s’enfermer dans un club enfumé, au hasard le Paris Paris, ou la Scala comme demain, les californiens eux, préfèrent se la péter au bord d’une piscine, open bar en bikini les pieds dans l’eau. Moi je dis on devrait faire ça plus souvent. Dommage, chez nous il ne fait pas 40° à l’ombre au mois d’avril…

5) J’ai assisté au concert événement de Rage Again The Machine, qui se reformait pour l’occasion. Il y avait quelque chose comme 45 000 personnes à côté de moi. Ces 45 000 personnes ont sûrement pensé la même chose que moi au même moment : Zack de la Rocha a un peu forci mais quand même, il a toujours la pêche !

Et voilà. En cadeau une petite video du Ed Rec crew à la fête du magazine Anthem, de qualité moyenne car faite par moi même, mais de quoi vous donner un aperçu.

Pendant ce temps je vais défaire ma valise, remettre mon maillot de bain dans mon armoire et ranger ma crème solaire. Snif.

4 commentaires:

Llor a dit…

alors en 5 points (5 jours de ton absence)

1/ ton post-report me fout encore + les nerfs
2/ je t'aime de nous faire partager tes émotions californiennes, tout de même
3/ tu nous a manqué
4/ les sushis n'attendent plus que nous
5/ les nyctalopes te remercient

Céline Puertas a dit…

ah ah, réponse en 5 points, parce que tiens on va lancer la mode :

1)si tu savais j'ai encore plus de truc fous à te raconter, les gens si vous voulez le savoir aussi faudra acheter le Trax de juin
2)mais de rien, je t'aime aussi tu sais
3)vous aussi !
4)chouette, on se fait ça très vite, avant lundi maybe?
5)mais de rien again

Anonyme a dit…

ce serait bien que tout le Nycta crew parte en vacances cet été, non? En bagnole, avec le toit ouvrant et des tonnes de chansons ensoleillées compilées par nos soins! Mira

Llor a dit…

rho putain OUI