3 mai 2007

Les nouvelles stars

Le reste on s’en fout, mais je vous offre 3 prénoms à retenir et ressortir dans les dîners (et 3 vidéos pour retenir leurs attachants visages) :

Guillaume alias My Broken Frame :
Mieux que Nick Drake …enfin, disons notre Nick Drake français, en moins mort et plus frenchy... donc bien plus accessible...tout est dit dans le très beau clip ici : (et le joli album sortira le 14 mai !)



Kate (Nash):
Moins culpabilisante que Kate Moss (plus grosse) et mieux que Lily Allen, car plus électro et habillée un peu n’importe comment...puis, elle a glissé une référence aux potes des Teenagers dans le clip tout mignon de « Caroline is a Victim » et ça, c'est grande classe!



Julien (Doré) de La Nouvelle Star.
Mieux que Christophe Willem, plus beau, moins gay, il s’est tatoué Jean D’ormesson sur un bras (l’un de ses deux groupes s’appelle d'ailleurs «The Jean d’Ormesson Disco Suicide» et a repris «Born to be alive» en version rock), puis Julien porte des barrettes et des sapes d’indie poppeux du Truskel. Julien, il fait la Nouvelle star mais il aime Nick Cave, Christophe, Neil Young, Black Keys, Herman Düne. Et moi, Julien, je l’aime !

5 commentaires:

Vincent a dit…

Des sapes d'indie poppeux du Pop In, je dirais, pour être plus précis.

laure a dit…

ça chipotte ça chipotte

Anonyme a dit…

Nan, il a raison, il faut être précis. La verité c'est que je ne suis pas allée au POP IN depuis près d'un an...donc je ne sais plus donc ce qui s'y passe...Mira

tom a dit…

ouais et le guigui il sponsorise l'armée de terre ! bah bravo !

Croque madame... a dit…

Rha le Pop'in ... fini les canaps défoncés, la bière pop qui dégouline du pichet et les chiottes qui sentent le vomi...bonjour les tables, les mini-naast et le laqué impecc'. C'est plus ce que c'était, ma ptite dame!