30 avr. 2007

Moi aussi je veux des lunettes de NERD

pic by Nanocactus

Il fait beau alors on se dénude les épaules. Evidemment, en mini-short et espadrilles, ce n'est jamais drôle de se faire surprendre par la foudre. Mais un avant-gout des concours de T-shirt mouillé en plein mois d'Avril, personnellement, ca me fait rire. Enfin, quand ça arrive aux autres.

Nouvel album de Justice le 11 juin OK. Mais aujourd'hui, la justice, ça m'emmerde. Surtout quand elle me surprend à 90km/h sur une voie limitée à 50. Mon été commence mal, certes.

Pour remettre les pendules à l'heure, allons donc au
Primavera Festival. Line-up de folie, de l'electro, du rock, de l'electro-rock... aaaaah je voudrais déjà y être. Dans un mois donc, tous en mode road trip pour voir, entre autres, BONDE DO ROLE, JUSTICE, CHROMEO, EROL ALKAN, NATHAN FAKE et les nouveaux nés de la new rave SHITDISCO. Et pour faire un peu les cons à Barcelone, aussi.

On dirait que la nouvelle musique électronique made in France touche même l'Italie. Ce rigolo de
Dr Nash, jeune fou polyglote sort bientôt son EP et nous file son meilleur titre.

DMT SYNTH - myspace
DMT SYNTH - Drop Ya Hype

De la DMT, j'en veux encore ENCORE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yo! ben fallait me prevenir que j'etais la en photo!! rangan7@msn.com