21 avr. 2007

Sunny Delight


Chose promise, chose due, je poste une nouvelle playlist. De quoi approvisionner un peu les colonnes de notre modeste blog comme qui dirait légèrement déserté par le Nycta Crew ces temps ci. Mais ce n’est pas de notre faute, que ce soit bien clair : c’est le printemps le responsable. Il fait beau dehors et on a davantage envie d’aller gambader sur le bord des quais plutôt que de rester à geeker. Voilà donc une sélection de saison, colorée et dodelinante, comme un petit papillon sortant de son cocon : des tracks qui groovent avec des vrais morceaux de soleil dedans.

Calvin Harris - Rock’n roll attitude

Terry Poison – Synthetic Harmonizer (Don Rimini Rmx)

The Virgins - Rich Girls

Arctic Monkeys – Fluorescent Adolescent

Tepr – Minuit Jacuzzi (DatA Rmx)

The Black Ghosts – Any way you choose to give it (Boy 8 bit Rmx)

The Shins - Australia

Bright eyes – Make a plan to love me

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Ah, et je pars vendredi à Coachella : L.A, la Californie, tout ça. Mais pas de jalousie hein, je vous raconterai !

9 commentaires:

Llor a dit…

arrrghhhh californie
j'ai le droit de pleurer genre me rouler par terre?

Céline Puertas a dit…

oui oui, tu peux, tu peux! narf

Unknown a dit…

Nice PLaylist!

Céline Puertas a dit…

merci !

Anonyme a dit…

Du bon son, ça fait plaisir!!

Céline Puertas a dit…

Mais que de compliments ! on devrait poster des playlists plus souvent !

Anonyme a dit…

Ce serait cool si tu nous concoctais un podcast...

Céline Puertas a dit…

ouh la, ca devient un poil plus nerd là!

je vais voir ce que je peux faire !

Llor a dit…

OUI UN PODCAST céline!