30 avr. 2007

C'est vraiment trop 2006 tu vois





C'est drôle. Je crois qu'on connait tous un cousin, un ami, ou le cousin d'un ami qui a un groupe à Reims. Les familles s'y croisent et s'y rejoignent, de THE FILM à YUKSEK, de CARABINE à BRODINSKI....mais que se passe-t-il donc à Reims?

On a tous un peu dansé sur KLANGUAGE en 2006. Du délicieux Remix de Priceless Things par TACEEL à All this Time, le groupe de YUKSEK a avancé un peu, tourne beaucoup et moi, j'écoute déjà l'album comme un classique. En me baladant je tombe ce matin sur la version 2004 du titre THE MESSAGE, en vidéo msieurs-dames. YUKSEK hirsute, le titre minimalisé en noir et blanc un peu dégueu....moi je trouve ça génial 2004, rappelle toi:






Peu importe, les Nyctalopes aiment toujours autant Yuksek.

Toujours dans la famille REIMS, et toujours sur le très bon Label RISE de mon copain Marc (Don Rimini, Klanguage), on passe la barrière de la pop indie pour arriver chez ALB. Les cousins éloignés de KLANGUAGE puisque le beau Clément Daquin, figure dans les 2 groupes. On regrette de ne pas les voir assez souvent sur scène. A méditer.
Le clip joli-joli me met en joie en cette veille de 1er mai:


4 commentaires:

Mira Argento a dit…

Moi je connais personne à Reims...

Llor a dit…

et yuksek c'est du caca?
amnésique va.

Anonyme a dit…

Je savais pas que Yuksek avait eu une période goth new wave où il se coiffait comme Robert Smith...ça c'est du scoop !!! Mira

mamamoutchi a dit…

.. le meilleur avec Reims.. c'est quand même de la quitter..
R&R.