29 avr. 2007

Plus de jus



pic by RO


La semaine NO CLUBBING prend fin et l'orage me fait un peu peur. Pendant ce temps là ,
Célin(ette) se dore la pillule à la Coachella. La vie est injuste, mais tous ces petits jus m'ont fait du bien. J'ai à nouveau 16 ans.
Et la question primordiale que nous devrions tous nous poser: serais-je une Emo si j'avais 14 ans en 2007. Trainerais-je rue Keller le samedi après-midi avec mes popins et mes popines, vomissant ce monde où la mèche, les piercings dégoutants et Tokyo Hotel ont bien trop été jusqu'ici oubliés?


"C'est quoi Myspace en fait?
- hannn c'est un site pour niquer."

Maman ne serait pas d'accord c'est certain. Et le débat se poursuit ainsi pour arriver au fameux "le tatouage à 15 ans est-il dommageable ou non?". On y réflechira c'est promis.
En attendant de revenir sur ces sujets hautement importants, le dimanche soir est l'occasion pour la nyctalope que je suis de ranger mes petits mp3, de communiquer avec la planète nerd et de refaire une liste de boissons diverses et variées, toutes sucrées et très souvent lactées, à racheter dès demain.

A Lille, nul doute qu'on boit de la bière, qu'on parle bizarrement et qu'on fume des joints. C'est comme ça non? Sûrement. Mais parfois, tout en buvant de la bière et fumant des joints on a aussi l'idée de faire un peu de musique.

Les Sexual Earthquake in Kobe ont eu l'idée de se retrouver dans des caves pour crier dans des micros. Le homemade peut parfois bien sonner. Moi j'étais amoureuse des guitaristes, à chaque fois.





Lille, c'est pas si mal. Je suis peut être un peu emo.







5 commentaires:

Fab a dit…

Ca me fait un peu penser au groupe de Maubeuge, les Sexual Explosion in Tchernobyl.

Llor a dit…

y a qu'à Maubeuge et à Lille qu'on trouve des noms cools

Anonyme a dit…

Hi hi...je hais la rue Keller le samedi, et l'Indien, on peut même pas aller acheter ses foulards tête de mort tranquille ! Mira

Llor a dit…

mais non, la rue keller c'est génial...
tu peux y voir de VRAIS emos
c'était le première fois de ma vie que je les approchais de si près

j'ai failli pleurer.

Anonyme a dit…

En fait les Sexual earthquake in Kob ne boivent pas et ne fument pas de joints!Ils aiment les coktails de fruits, et hurler dans les caves par contre oui!!!