30 avr. 2007

J'vais t'en faire bouffer moi, de la Justice


pic by RO

Les Nyctalopes n'y louperont pas. 2007 sera JUSTICE... (2006 ne l'était-il pas?), ou ne sera pas. OK, on commence à saturer un peu du surbuzz made in Ed Banger. OK, on a fait le tour des remixs et de l'unique maxi de GAsp & Xavier, OK, on est encore un peu perplexes quant à la question qui tarabuste De Burtelle depuis maintenant 1 an: seront-ils à la hauteur? Parviendront-ils à ouvrir cette brêche minuscule qui propulse un artiste "electro-parigo-branchagasse" au range de star Pop (non, je ne vous re-servirai pas la trop fréquente allusion à Daft Punk...je ne suis pas Dazed & Confused pardon)?

Seulement il faut l'admettre, le clip posté ce matin par la Edbanger Team claque.Après le déjà très réussi IAM SOMEBODY (Dj Mehdi/Chroméo), SO-ME à la réal, passe au level suivant. On aime. On adore même. On se trémousserait presque en short-éponge, si le titre n'était pas trop webdiffusé depuis plusieurs mois.

"On vote Justice au deuxième tour, et Pedro notre père à tous."

Préparez-vous quand même à en bouffer pendant 2 mois. Technikart a commencé, et ce n'est pas fini....les couvs des magazines et myspace, youtube, TOUT va être envahi par nos frenchies préférés. Trop? Il suffirait pourtant juste (juste?) d'une entrée en radio pour que cela arrive.....: LE MIRACLE. La fameuse mutation que tout le petit monde de la pop-electro attend....

On a presque envie d'y croire.



3 commentaires:

Brav a dit…

Ils vont tout cartonner... et passer à la radio : je suis sûr qu'Europe 2 est déjà sur le d.a.n.c.e (en minuscule!!)!
Et après, je dis 2008 l'année de Surkin!

Anonyme a dit…

D.A.N.C.E est déjà playlisté & en rotation sur Nova!

Llor a dit…

quand je parle de passer du rang de starlette electro-branchagasse à celui de star pop (à la daft, merde jl'ai dit)....
je ne fais évidemment pas référence à NOva.

Le marché du disque est ainsi.