26 avr. 2007

J'aime quand c'est mou dedans

pic by MY ONLYONE PAPA CADUM: RO



Le printemps nous a certes un peu déconcentrées, ça bringue et ça branche, ça danse et ça boit, ça roule des pelles mais c'est tout, juré.....
Cependant, on chuchoterait dans les couloirs de la rédaction de NYCTALOPES qu'une semaine NO CLUBBING ayant été proclammée.....tout s'arrange mes petits, tout s'arrange.

Je reviens (car tout arrive), pour vous parler de l'art du remix mou.
Et ouais. C'est sûr, je n'ai pas fini d'écouter du gros banger qui tâche. Je n'ai pas fini de vous rabattre les oreilles avec les remixs divers et variés de GASOLINA de BONDE do ROLE (celui de radioclit reste le meilleur).
Je n'ai pas fini, non plus, de vous supplier d'écouter le remix de SHITDISCO par YUKSEK qui est mon hymne RATP, ni de vous inviter dans toutes ces soirées où les jeunes transpirent plus qu'ailleurs comme ce VENDREDI FLUOKIDS AU POINT FMR (putain c'est demain ¨laure elle fait plus la promo comme avant quand même").

MAIS.

Aujourd'hui je mets un point d'honneur aux remixs mous. Vastes projets où s'enchainent les ratés et les "mais c'est quoi la différence avec l'orginale" (Sweetlight pour Charlotte Gainsbourg...oups, j'ai dit ça moi?).... car oui msieurs dames, quand il s'agit de compresseur et de kicks, là, ya du monde! Mais la tendresse alors?
La mélodie lente restant ,en musique électronique, l'exercice le plus périlleux; mes deux grands gagnants dans la catégorie pour cette année 2006/2007 (je parle en année scolaire et alors?) resteront:

L'inoubliable PARIS 400 de Mylo remixé par SEBASTIAN (note pour moi-même, penser à écrire une note salée et dégueu sur les dites prestations pornographiques de ce dernier)...(et le remix est écoutable où? chez SISTERPHUNK uhuhuh)
et le juste découvert remix de One Thing de AMERIE par le talentueux SIIK que je consomme comme un bon slogan de petit déjeuner, "pour se réveiller c'est frais et léger".

Et n'oublie pas ta crème solaire, tu vas encore être ridicule.


PS: j'oubliais, LAISSE TOMBER MYSPACE, la famille c'est ici.

3 commentaires:

Célinette a dit…

Mais ouais, tout le monde sur virb là!

si je devais choisir un remix de SebastiAn ça serait "Texas", mais cela n'engage que moi...

bon, et amusez vous bien vendredi, je trinquerai de là bas à votre santé à base de Red Bull !

N. a dit…

Marre des kicks et de la compression ?

quand même le remix de mylo par sebastiAn est trés compressé, comme tous ces morceaux d'ailleurs.

aprés c'est sur qu'il est moins bruyant que les "banger" qui tourne en disco-club..

pour ma part je prefere un morceau bien compressé qu'un morceau trés bruyant...


See U

N.

Anonyme a dit…

quoi, tu l'as vu le porno? Mira