24 mars 2007

Dans ta facette

(DEAD DISCO - Picture by Sami Knight and Rhys Robinson)

Puisqu'on va bientôt arriver à saturation de toute cette vague de saturation qui s'abat sur nos lecteurs mp3, autant s'en gaver avant d'en être bien écoeurés. C'est ce que je fais, merci Myspace. Je grignote donc un peu de Sta. J'ingurgite pas mal de Tepr tapas. Et je bouffe à outrance le remix de My Love par Round Table Knight.

(attention, petit interlude nostalgique)

Quand j'habitais en Corse, je n'avais qu'un seul rêve : en partir.

(fin de l'interlude nostalgique)

Les petits pilous y sont toujours et font quelquechose de BIEN. Ils viennent d'être signés sur le label de Boyz Noise. Y'a pas à dire, ils sont vraiment toccu di maccu (en corse dans le texte).

Et puis je suis tombée sur ce groupe aux allures intemporelles, un peu rétro et un peu fluo :
DEAD DISCO. Quand je vois leurs jolies gueules, je me dis : merde, et dire que ce sont ces laidrons de Cansei de Ser Sexy qui leur ont fait la nique. Putain, ce clip est chan-mé.

Enfin, au nom de toutes les Nyctalopes, j'ai juste envie de dire :
MERCI LES KLAXONS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOOh elles sont mignones ses nyctalopes!

bravo les filles, c'est un joli blog, avec des trucs, euh...bien placés...

bise.*


* * * *