12 mars 2007

T'as vu comment j'suis populaire ?

(picture by Naughty James)

Certains artistes ont besoin de se packager à mort pour espérer vendre leurs daubes. C'est le cas de la nouvelle
Gwen Stefani. Son album, c'est comme un cadeau surprise de grand-mère. On aime l'emballage mais vraiment, non mamie, c'était pas la peine de me ramener une poupée de ton voyage en Russie.. Trop de glitter tue le glamour et notre ex- No Doubt Girl en fait trop.

Certains autres artistes s'y prennent mieux. Pour notre petit Justin, le fond et la forme y sont.
Son nouveau clip, avec Scarlett Johanson rien que ça, dégage grâce, sexe, sensualité... Le tout emballé dans un beau décor années 50, c'est beau et ça rend bien.

Et puis enfin, il y a les autres. Je viens de tomber sur les
One-Two, qui font de l'electro-pop-rigolote. Leurs clips sont déjantés et fluos. Leurs chansons sont enjouées et fun et leur myspace est rose gluant. Je dis ENCORE.

3 commentaires:

Llor a dit…

arrête.
les cadeaux dégueu de mami, ce fut l'horreur de mon enfance.
Jvais pleurer là.

Anonyme a dit…

écoute OneTwo/HeadyMelody
c'est sortie en face B, mais aurait du eclipser tout le reste.

Anonyme a dit…

ben moi j'ai passé une bonne soirée avec Llor.
Et Gwen Stephani est une pute.
Elle était au VIP hier soir...