8 mars 2007

Plic Plac dans les flaques

pic by Fabien


Ces derniers temps, Llor est très occupée avec un nouveau travail génial-génial....vous n'avez pas idée. Non, vraiment.

Mais je reste quand même la Nerdette en chef des nyctalopes...alors parfois, je trouve des trucs chouette-chouette. Et je trouve même le temps de vous faire partager ça ouais. C'est de l'altruisme pour de vrai...genre pour un peu, je vous donnerais ma collection de pin's de CM2 (ouais mais oh, faut pas abuser hein).

TEZ c'est un mec absolument génial. En fait, il n'est même pas utile de vendre ce type. Ce type se vend en 2 secondes, là hop. Et là hop, tu achètes. TEZ est pas mal physiquement c'est vrai, mais TEZ excelle dans un domaine dont à la base....je me contre-carre. Les rappeurs qui font poum tchak avec la bouche moi tu sais......

OUais sauf que là.....'asy regarde cette splendide vidéo de LIVE sur son MSP, un set entier avec la bouche putain. allez CLIC CLIC.

Pour info, on parlerait de ce cher jeune homme dans quelques couloirs de labels branchouilles parisiens.....je vous laisse deviner lesquels.



Mais je ne serais pas VRAIMENT Nerdette en chef si je ne vous donnais pas aussi le truc débilos du jour. LE TRUC qui sert à rien mais que je matte à 2h du mat sur youtube ou dailytruc en me faisant pipi dans la culotte.

Mon heros du mois dans cette catégorie reste ce charmant jeune homme:


OUI. C'est cruel.

1 commentaire:

Célinette a dit…

Hey t'as vu ton Tez il passe au Grand rex en Avril...! moi son space me donne envie de manger ces petits bonbons acidulés de comme quand on était petites... Par contre ta deuxième vidéo je l'aime pas, je suis triste presque en la regardant...