21 févr. 2007

Viens on se déguise en Princesse



pic by Fabien

Chez les Nyctalopes, en plus d'être jolies, pétillantes, drôles et terriblement cultivées, on aime aussi beaucoup se la péter, ouais.
Plus qu'une attitude, un mode de vie.

Alors sachez que;

- 2 des Nyctalopes seront les DJettes le temps d'un apéro pour un "célèbre magazine de musiques qui font danser" Demain Soir JEUDI 22 Février, au ANDY WAHLOO. Venez tôt, buvez beaucoup, et rentrez chez vous minablement.

- 2 autres Nyctalopes seront starifiées l'espace de 4 minutes dans l'émission TENTATIONS (Canal +), de ce cher Ariel W, très prochainement...


Puisque je vous dis qu'on se la pète!




PS: comment vous dire qu'il me FAUT cette robe?




note de la rédaction: puisque celle qui se la pète sans doute le plus de toutes les nyctalopes me l'a promptement signalé, JE PRECISE QU'UNE DES NYCTAPUTES EST AUSSI EN PHOTO ET INTERVIEW DANS LE MAGAZINE FLAVOR CE MOIS-CI........ALLEZ, VA CHEZ SEPHORA ET ADMIRE LA BÊTE.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaaaaaaouh, de vraies bitchs ces Nyctalopes! Bon, je vais souvent à urban outfitters, donc je pourrais te la ramener, mais t'en veux pas une un tout petit peu moins chere??? Mira

Célinette a dit…

Mais Mira, cesse donc de poster des comment' en anonyme !

et sinon ouais, sacré planning les Nycta! (je viens de me rendre compte à l'instant que ce petit surnom offrait une large gamme de possibilités, je pense que ça va rester !)