18 févr. 2007

illustration de l'expression "péter les plombs"

Ok depuis le temps que la presse "gossip" nous dit que Britney pète les plombs, que ce qu'elle fait est mal : tenir n'importe comment son enfant dans les bras, trainer sans culotte dans les bars avec Lindsay Lohan et Paris Hilton (deux grosses chaudasses, c'est connu), regarder des films pornos lesbiens...On lisait amusée les commentaires d'une soit-disant amie de BriBri : " Chaque soir, elle est de sortie. Elle adore le champagne, à chaque fois je la vois, elle a toujours un verre de champagne à la main. Je sais qu’elle était à la boite de nuit Tenjune, quatre nuits consécutives cette semaine"...et puis tant que Britney ne reprenait pas le chant, nous, on était content! Surtout qu' on se disait : c'est pas si grave tout ça....jusqu'à ce que l'on voit ça :



Et oui, ces photos ne sont pas truquées, Britney est allée chez un tatoueur se faire dessiner des lèvres sur le poignet (déjà, c'est pas super sain comme idée) avant de se raser la tête...tranquillement, en prenant son temps, pour contempler son crâne à moitié rasé...comme un acte pleinement conscient...Et là, moi je vous dis, ça fout vraiment les boules...Tant qu'elle y était, pourquoi elle n'a pas gardé la longueur pour faire un catogan ou un mulet? Quitte à être ridicule, autant faire rire un peu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le logo !! Mira

Llor a dit…

" Chaque soir, elle est de sortie. Elle adore le champagne, à chaque fois je la vois, elle a toujours un verre de champagne à la main."


c'est drole ça me rappelle certaines personnes.....


ne nous moquons pas trop tout de même... ;)