15 févr. 2007

obsession


Il me les faut. Les petites ballerines en haut à droite avec cordon noir et petits dessins qui ressemblent à rien imprimés sur fond de couleur indéfinissable. Parce que dans le tas des 76 paires qui se bousculent dans mon placard à balai (dans les boites en carton ikea), aucunes ne leurs ressemblent...Parce que normalement mon salaire de pigiste ne me permet pas d'acheter des Maloles (en théorie seulement, en vrai, je le fais et je mange des nouilles chinoises pendant une semaine après), et que ça en est. C'est donc un vrai truc de crevard de la mode, la collection Maloles pour André, saison printemps/été 2007, inspirée de la « belle époque où les plages étaient remplies d’élégantes ». Moi aussi je veux être une Elégante, moi aussi je veux un des 7 modèles de 75 à 125€ disponibles en mars dans tous les magasins André. Voire les 7. L'âme d'un mécène?

2 commentaires:

Llor a dit…

les "No Collection" que j'ai apperçu hier ne suffisent donc pas....

insatisfaite va.

Anonyme a dit…

euh...j'avoue je me lasse très vite...d'ailleurs j'ai déjà envie de revendre mes "nocollection"...hi hi

Mira