13 févr. 2007

Mon Tee Shirt Fluo est Mouillé


pic by Romain

Dans les soirées EdBanger, ça transpire beaucoup. Dans les soirées EdBanger, tu oses exceptionnellement porter ce tee-shirt très fluo, pour finalement te rendre compte que 10 nanas ont eu la meme idée que toi.
L'anniversaire d'EdBanger, c'était samedi, à l'Espace Pierre Cardin. Et bien sûr, dans mon originalité bien connue, j'y étais.
Dans les soirées EdBanger il y a des ados sympas imbibés qui dansent en faisant des bonds. Il y a tout Paris et même plus, on boit d'ailleurs, un peu plus que d'habitude.

Puis dans les soirées EdBanger, après un moment, on a un peu l'impression de vivre encore et encore la même chose. "Vicarious avait pas déjà joué le NY Excuse ya une heure?", "Tiens, t'as vu, Pedro fait des gestes avec ses bras?!", "Dis-donc ce So_Me, qu'est-ce qu'il transpire ce soir!".
On a un peu l'impression d'entendre les mêmes titres, depuis 1 an. Certes, le nouveau Justice D.A.N.C.E et l'edit de Signatune (Dj Mehdi) par Bangalter nous rafraichissent les tympans, mais ne parviennent pas à nous faire oublier les trop récurents "Pop The Glock", "Waters of Nazareth" ou "Ross Ross Ross".
Et puis, à regarder la salle, les gens (mis à part les inconditionnels Parisiens aigris que nous sommes), on réalise que .......tout le monde s'en fout.
Ed Banger, c'est l'efficacité de l'entertainment. Et ça marche. Ca danse, ça crie, ça 'veut voir Justice de plus près'. Les soirées sont désespérément efficaces. Essayons peut etre d'en faire un peu moins souvent, pour redevenir des ados. J'ai un peu perdu la 'flamme'.

Et pour les plus chanceux, il y avait, samedi soir, dans ce grand bordel à L'Espace Pierre Cardin, un petit espace de fraicheur, celui de nos copains de Fluokids. Une petite fête à part, un peu plus 'entre copains', un peu plus 'viens, on se fait des bisous en cachette'. On s'y sentait bien et le son y était parfois même meilleur.


Les ados sont toujours plus cools en vrai.

Aucun commentaire: