3 juil. 2007

Passe boire un verre, Bobonne s'est absentée

pic by RO

Je virvolte au dessus de la barrière des sentiments, pour attérir directement sur le terrain "poufiasse insultante et survoltée", de celles qui parlent un peu trop fort au restaurant, de celles qui te disent "va te faire mettre" un peu trop facilement. Fallait pas m'énerver.
Du coup, j'écoute des remixes un peu grossiers, très DANCE et outrageusement putassiers ce matin. J'aime Rihanna, le KFC et le soda. Je veux un Iphone et une belle voiture, un villa à Venice Beach et des gros seins. Je veux un hummer rose et des copines japonaises juste pour le style.
Le old school de Steeve Mac se veut soudain magique, et Kissy Sell Out presque trop actuel pour être honnête, la Dance et le r'n'b, le hiphop et des Airmax, rien à foutre de vos Reebok à lacets fluos.



Bonne journée les amis.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lien pour rihanna ne marche pas !!!

Llor a dit…

mmmh je sais, souci de serveur,
je règle le problème demain.

Anonyme a dit…

ok thx biz

Anonyme a dit…

Rihanna album de l'été, indispensable pour revoir sa diction :

Umbrella, ella, ella...
Shut up and drive, drive, drive...
Please don't stop the music, music, music....

Anonyme a dit…

;-)