12 juil. 2007

Fuck off you cunts !

(pic by Sacha Maric)

Toute stratégie de communication nécessite une intégration immédiate de la part de l’émetteur des codes de son récepteur. A l’étranger, affirmer sa différence n’est pas le meilleur moyen d’intégrer la culture d’un pays et de ses habitants. En colocation polyglotte, la personnalité s’annihile pour devenir éponge. Sur Radio1, se succèdent Junior Jack, Calvin Harris et Lily Allen. Sur TMF, se succèdent Junior Jack, Calvin Harris et… Lily Allen.

Dans les rues, il y a cette once de folie qui manque cruellement à la province française. Les magasins sont remplis de trashy, de fluo, de très très short, d’excentricités. Tu aimerais presque avoir le culot des anglaises qui affichent leur cellulite au grand jour sans la moindre gène. Ca donne en général quelque chose d’aussi classy que le dernier clip de Beyoncé. A vous de juger.

Beyoncé - Green Light

Les larmes ont séchées, évidemment. Elles laissent donc place à la rage de vaincre. Devenons donc insupportable, devenons une pétasse de parisienne, devenons une petite Selfish Jean.

Travis - Selfish Jane

Une vraie Nyctalope, quoi.

6 commentaires:

Boucherie Electronique a dit…

Beyonce sait vraiment se mettre en valeur. Les combi SM simili cuir latex sont hideuses et donnent envie de gerber tout cet amas de formes. Mention speciale à la sequence pieces de boucherie sur talons haut. On se sent vraiment mal à l'aise, c'est comme ce mec qui dessine des nana avec des grosses cuisses culs et enormes paire de seins. Enfin bref, toute cette opulence c'est anti sexe, peut etre c'est fait expres

Llor a dit…

c'est vrai que jusqu'ici, je ne te sentais pas nyctanyctalope.

là, ça yest.

une vraie.


smack.

Elodie a dit…

Beyoncé est une Nyctalope je pense.

Hey les Nyctalopes, rassurez-moi, vous n'y etes pour rien dans ca:
http://www.dailymotion.com/video/x2g205_nyctalope

Soporifico-bucolique, non rien à voir hein?!

r0ukine a dit…

On aimerait bien hein.. mais non ;)

Llor a dit…

ahahahahah
putain non nous n'y sommes pour rien.

en revanche c'est très drôle car je connais assez bien le jeune homme qui joue là dedans....

coïncidence, coïncidence...

Elodie a dit…

Oups!
Vous ne lui direz pas hein, heIN, HEIN?!
On sait désormais d'où lui vient l'inspiration! Tout s'explique...