30 oct. 2007

Alerte à la kawaii !


Source : Di-Bit

Kawaii = style acidulé, tout mignon, mi-candide mi-sulfureusement sexuel. Les manga-girls s'en font une armure des plus attrape-corps ! Avec elles, on navigue entre le gore, le gentillet et le grotesque. C'est ça qui est fun.

Alors, pour t'habiller comme une kawaii, dirige-toi au 19 rue André del Sarte à Panam dans le XVIIIe arr., juste à côté du Marché Saint-Pierre et du Musée de l'Art Naïf. Mon pote John Su t'aguichera ou te répulsera dans sa pure boutique de fringues "street fashion" Ysazu.
John Su est un garçon déjanté, passionné par la mode déglinguée et les bombasses asiatiques. Forcément... Check ze funky clothes teaser !



Sous un angle electro, je te suggère une escale sonore chez le dit concepteur de méga bruits graphique XERAK. Ce personnage officie comme ambassadeur et troubadour du mouvement electro trash KAWAII. Il est aussi graphiste, c'est un fou furieux du travestissement : lors de ses shows il se métamorphose volontiers en prêcheur du sexfloor, en pâtissier mutant, en caniche punk rose... Le côté canin l'obsède tant qu'il a intitulé son premier LP "Lèche ta gamelle".

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ses élucubrations visuelles via sa vitrine virtuelle truffée de jeux vidéos, de clips bien barrés, de mp3...

Booooo, les montres sont très méchants !




J'ai envie de t'offrir une dernière goutte de fun, sauce Di-Bit !!!!!!!!
Ca pulse, ça réveille, c'est excellentissime, bref ça déchire toute grand-maman qui se respecte ! En plus, c'est une chanson d'amour...

dbkissnormalmix

Aucun commentaire: