5 août 2008

L'instant closer

C'est l'histoire people qui me passionne le plus cet été...il faut dire que l'été c'est le seul moment où il devient acceptable d'acheter Voici et Closer pour voir "les plus belles stars en maillot" et les "people pas maquillées"et bien se marrer devant les "soit-disant"poignets d'amour de Virginie Elfira.
Donc, la story qui me passionne le plus, c'est l'histoire d'amour qui lie Lindsay Lohan (qui est en train d'enregistrer au passage avec Sam Sparro) et la Djette Samantha Ronson (la soeur de Mark). Déjà j'aimais bien Lindsay, depuis Freaky friday, et Mean Girls, mais voilà une donnée qui me la rend encore plus sympathique. Elle accepte son homosexualité, et sort avec un DJ. Après reste à savoir si c'est pas un gros coup de pub...mais moi j'y crois, je veux Y CROIRE!!!
http://www.celebritywonder.com/picture/DJ_Samantha_Ronson/DJSamanthaRo_Cohen_5667399.jpg

8 commentaires:

Claire a dit…

ahahahahah !

Violaine Schütz a dit…

café nycta bientôt?

Anonyme a dit…

les nycto sont aussi acceptés pour parler musique ou juste les nycta sont conviées?

Biz

Anonyme a dit…

les nycto et leurs copains aussi anonyme!

of course...

desjeunesgensmodernes a dit…

L'instant Closer...ahaha!
A quand un nouvel article mzelle Violaine S?
Au passage t'es sur le blogspot, facebook va suivre.
Bises,
-B.

ssssssss a dit…

FINE ART
FINE MUSIC
http://slottm.blogspot.com

Unknown a dit…

La presse people c'est cool mais j'ai préféré de loin lire ton article sur Late Of The Pier dans le dernier Tsug, ça m'a donné envie d'acheter l'album et de vivre à la campagne.

Merci à toi ;-)

Violaine Schütz a dit…

merci Foodzik!