22 janv. 2008

On se voit quand ?

(pic by complejo)

C'est comme ça ici chez les Nyctalopes. Ca chialle, ça suce son pouce, ça va, ça vient. J'ai un peu hésité entre poster de la beauté ou du floor, et finalement j'ai plutôt envie d'apporter un peu d'espoir en quelques notes. Ce seront donc des ballades acidulées, des mélodies pop qui 'clop' tout doucement à ton oreille, sans douleur et pleines de tendresse. Elles ne sont pas là pour te tirer les larmes. Elles ne sont pas là pour te porter vers la mélancolie. Ce sont juste des hymnes qui te font avancer dans la rue en rythme, dodelinant de la tête, un petit rictus à la lèvre, quand le soleil te caresse la joue et que tu te dis que MERDE la vie n'est pas si triste.

Roisin Murphy - You Know Me Better than I know Myself

Plastic Operator - Peppermint

Seal - Amazing [Thin White Dub Club rmx]

Et enfin, un petit hommage aux mecs qui ont fait les 2 plus beaux remix de fin 2007 : Tong & Spoon, duo formé des mythiques Pete Tong et Dave Spoon.

Razorlight - Can't Stop (Tong & Spoon remix)

Robyn - With Every Heartbeat (Tong & Spoon Wonderland remix)


A noter que leur remix de 1973 de James Blunt est aussi une tueurie. A écouter sur leur myspace.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ok ce post est a 99% du repost de Fluokids (source photo comprise), le 1% parce que c'est vraiment moins bien écrit

Anonyme a dit…

oh bah mince alors.
t'entends ça claire?

1%!!!! putain!!!! t'y es presque!!!!!


:)

allez fais moi plaisir, va perdre ton temps ailleurs, anonyme de merde. Tu dois pouvoir en trouver des 100taines de "repost fluokids" si c'est ce que tu cherches chéri.

Dwix a dit…

qu'est-ce qu'on s'en tape l'anonyme ! toujours là où il faut pas !

gros bizoo de réconfort à vous les filles

Claire a dit…

@anonyme : Les Nyctalopes ne cherchent pas à poster des exclues mais à faire découvrir aux autres leurs coups de coeur.

Je ne suis pas une Fluokidz, non, effectivement.

Violaine Schütz a dit…

les 1%, c'est tout ce qui compte, on est pas des filles qui font dans les majorités.

Anonyme a dit…

De l'amouuuur et de la musique. C'est tout. Pas de rancoeurs anonymes. Merci.
Enfin des photos de filles moches, ca pourrai être un concept...

Claire a dit…

Personnellement, ça me poserait aucun problème d'être aussi moche que la fille en photo.

Anonyme a dit…

Moi je suis aussi moche qu'elle. Ca me plait.

Anonyme a dit…

Merde, je sais plus de quelle nyctalope je suis amoureux.