
Sur la place, se dresse une église dévastée, vestige d'une horreur que quelques pièces du Mur rappellent encore. Partout, partout, partout, cette mélodie électronique, entêtante, épurée, à l'image de cette capitale : la minimale libère les esprits. A la TV, du cul ; dans les clubs, beaucoup de drogue ; dans les rues, des bières à la main ; sur les murs, des tags crient et un peu partout, de la weed.

At the Week End, le clubbing se fait dans un building et la foule danse en regardant les lumières de la ville, depuis le 15ème étage. Tout semble possible dans cette ville décomplexée en pleine mutation, où les prix sont bas et les espaces, immenses.
Finalement, ce que tu ressens dans la grandeur de la ville, ce n'est pas de la solitude mais bien la sérénité d'une ville en pleine épanouissement.
Minilogue - The Leopard (Extra weilt remix)
Pour aller plus loin : Un Français à Berlin
Minilogue - The Leopard (Extra weilt remix)
Pour aller plus loin : Un Français à Berlin
4 commentaires:
J'aurais pu faire un report sur mon we à Londres de mon côté mais:
1/ je ne suis sortie que pour écouter des anglaises hurler sur David Guetta et me noyer dans la vulgarité d'une boite de Soho. SO GREAT.
2/ j'ai dépensé beaucoup d'argent le samedi et le dimanche j'ai joué à la wii en buvant des smoothies de toutes les couleurs.
pas de grand intérêt pour Nyctalopes donc.
;)
t'es pas mauvaise en guide touristique Roukinette
c'est Extrawelt pas Extra Weilt........
I am glad I could show you around my city and I can see you had a fun time. <3
Everyone come to Berlin :))
p.s. I didnt know there are spelling nazis on the board
Enregistrer un commentaire