2 nov. 2007

Chat Perché

(pic by Mike Palace)

Ce que j'aime bien avec mon copain Julien, c'est qu'il m'appelle chat, qu'il me fait des zoo (prononcer zou) et surtout, surtout qu'il remplit ma mailbox de pleins de jolies choses. Des photos de lui et de son chaton, des mails d'amour et de précieux mp3. Sa sélection oscille souvent entre minimale, techno et hip hop.

Fortune - Fortune (TEPR remix)
(merci Palms Out Sounds)

Julien fait partie de cette catégorie de gens déjà saoulés par "le son à la Justice". Alors, dans sa tête ou sur ses platines, traînent toujours quelques sons aériens qui, avec trois notes, t'envoies dans un cosmos minimal intergalactique.

Patric la Funk - Unisono

Patric la Funk - Amifilo

Souvent, il s'adapte parce qu'il sait que je suis aussi chiante que la plus nyctalope de ses copines. Alors, même s'il n'aime toujours pas "le son à la Justice", il sait quand même me faire plaisir.

Nirvana - Smells like teen spirit

Klaxons - Atlantis to Interzone (Fermez la bouche rmx)

Je crois que ce pont ne va pas être de tout repos.

Aucun commentaire: