6 sept. 2007

All we have is now

pic by maciek

Et voilà. A peine a-t-on vu l'été passer que c’est déjà la rentrée. En ce qui concerne le nycta crew c’est plus une rentrée des clubs qu’une rentrée des classes. Que voulez vous, on ne change pas une team qui gagne. C’est aussi pour ça que l’ancienne équipe de Trax se lance dans l’aventure TSUGI. Ceux qui ont été attentifs pendant le cours de Llor savent de quoi il est question. Et pour les autres ce sera rattrapage ici plus un avertissement pour manque d’assiduité.

Nouveau cartable, nouveaux cahiers, nouveaux stylos bic pour se faire des tatouages de marins sur les bras et les mains… mais question playlist, pas de track super trop frais personne ne l'a jamais encore posté. Non. Plutôt de récentes vieilleries qui ont bercé mon été. J’ai une crise Maximö Park environ une ou deux fois par an. J’écoute leur premier album jusqu’à l’écœurement pour l’oublier pendant quelques temps et ainsi de suite. En ce moment c’est au tour du second de faire des allées et venues entre mes deux oreilles. Voilà des mois que ce titre tourne en boucle chez moi. Il fait partie de mon top 5 des chansons d’amour qui donnent envie de toucher les étoiles sans le moindre doute. Il faut que vous sachiez aussi :

Maximö Park – Parisian skies

Deuxième coup de cœur de ma rentrée qui n’en est pas une, un nouveau groupe qui n’en est pas un non plus, les danois de Oh no ono. Et le petit clip qui va bien. Leur album (qui date de 2006) sortira en novembre en France.




Histrionics, le nouveau Scénario Rock, est attendu pour novembre aussi. Je l’adore, mais je vous en parlerai une autre fois. On a trop dansé sur le remix de Justice et pas assez sur la version originale de Skitzo dancer. Il est temps que ça change. D’ailleurs je la jouerai ce vendredi. Spéciale casdédi à tous les gentils qui viendront nous voir passer quelques disques avec Mira à l’Alimentation Générale.

Scenario Rock – Skitzo dancer Part 1

4 commentaires:

r0ukine a dit…

Le Skitzo Dancer me rapelle de TRES mauvais souvenir, un soir d'Ipod Battle � Bordeaux.

Je ne t'en veux pas, allez ;)

@ ce soir peut-�tre!

Llor a dit…

non, ce soir céline ne sera pas là pour en découdre avec le mystère Bitchee Bitchee YAYAYA

mais je suis censée faire un report précis.

la rentrée chez nyctalopes, c'est bien :)

merci ma céline.

redhotcar a dit…

bisou

Célinette a dit…

tout cet amouuuuur !

moi aussi je kiffe la rentrée