6 juin 2008

J'ai honte mais j'assume

Ce matin (enfin ce midi, hein, parce que l'ouverture du "nouveau" Café Carmen a duré un peu plus tard que prévu), je me suis levée et je me suis dit : il est temps d'inaugurer une nouvelle rubrique sur notre Nyctablog. En même temps c'est pas comme si y'en avait vraiment avant, d'accord, mais là n'est pas la question. Bref. Par le biais de ce post, je vous invite donc à nous faire partager vos petits coups de cœur, honteux mais jouissifs, du moment. Détendez vous, on est entre amis.

Je me lance. Je ne peux pas écouter Panic at the disco (toutes chansons confondues) sans éprouver un sentiment étrange mais sincère, et surtout indomptable, mélange de joie intense mêlée à une espèce d'excitation régressive. Je vous laisse tester par vous même. Le clip est dégoulinant de bons sentiments, ils ont vraiment des têtes à claques en plus. Genre les mecs font de la barque sur un lac en chantant et courent dans la forêt avec des p'tits nenfants... JE SAIS. Je sais, je sais, je sais. J'ai honte, mais j'assume !



3 commentaires:

Claire a dit…

ahahah
mortel ce clip meuf !

Anonyme a dit…

moi j'adore panic at the disco....quand j'écoute ça, j'ai l'impression d'etre une cheerleader en minijupe, alongée dans sa chambre universitaire, ....et je réouvre mes carnets intimes de 4ème.

C'EST BON LA HONTE

Céline Puertas a dit…

merci Llor, mais ça m'étonne pas que tu kiffes, t'es même fan de Lorie !

ahah