14 août 2007

J'aime pas quand ça fait mal

(pic We love Paris)

Toutes les nyctalopes n'ont pas la chance de se dorer le nombril sous le soleil d'Ibiza. Certaines profitent d'un Paris vide vide vide pendant que je cultive ma pâleur sous la pluie anglaise. C'est apparement le pire été depuis 50 ans. C'était bien la peine de choisir une ville balnéaire. Il y a des ironies qui font parfois mal.

Alors, au lieu de se noyer dans les flaques d'eau, un rafraichissement musical apparaît encore et toujours comme l'ultime exhutoire. Chez Relentless, je ne sais pas ce qui me parle le plus : leur background myspace ou leur musique. En tout cas, ça vaut le détour : c'est frais, c'est bouncy, c'est summer. Et ça suffit.

Relentless - myspace


Les chansons qui font mal au coeur, ça existe. Les titres electro qui t'arrachent des larmes quand déjà ça va pas fort, c'est pire. Robyn a un fort potentiel lacrimal dans son tube Every Heartbeats. Le clip est magnifique tout comme la chanteuse, qui pleure, qui souffre avec chaque parcelle de son petit coeur. Pour ta prochaine rupture, mieux qu'un texto, envoie un mp3, c'est plus classe quand même.







Kanye West à nouveau nominé pour son clip Stronger (voir l'article chez Superette) contre Justice pour le clip de D.A.N.C.E. Une autre ironie, qui risque aussi de faire mal.

2 commentaires:

juanlapeste01 a dit…

holla les nyctaclope ...j'ai hate de voir qui de kanye ou de justice va gagner..moi jpencherai pour justice qui a pondu un tres beau clip..kanye c'est trop une diva et son clip c'est du rechauffé d'akira toriama..

Anonyme a dit…

plate imitation fluokids