31 juil. 2008

Carte Postale


Il est arrivé, le grand week-end, qui confond juilletistes et aoûtiens. Je fais partie de la première catégorie, celle qui va faire la gueule bronzée tout le mois d'août, pendant que les autres dégusterons encore des mojitos à la plage.

Malheureusement, moi, demain, en rentrant au bureau, je n'aurai pas droit aux sempiternelles "t'es partie ? t'as bronzée !". Je suis et je resterai une sale rousse qui ne bronze pas.

Sur ces entrechats pleins de sueurs et un peu puants, voici quelques bonbons sucrés à déguster avant ou après l'amour :

PNAU feat LadyHawk - Embrace (Fred Falke & Miami Horror remix)

CSS - Alala (Cnsprcy All Star remix)

Cut Copy - Hearts of Fire (Midnight Juggernauts remix)




Et puis le clip Lights & Music de Cut Copy. Oui, j'aime le post disco et alors ?

17 juil. 2008

Donnez moi de la vodka to' et des onomatopées

Pic by Sacha Maric

C’est un fait. Les chansons avec des p’tits wouhouhou sont toujours mes préférées. Il y a bien les ohohohoho voire les ahahahah, mais ils ne leur arrivent pas à la cheville, même si, c'est vrai, j’ai une faiblesse pour les ohwouhowouho.

Tout ça pour dire que le week end dernier j’ai eu le plaisir de faire plus ample connaissance avec les Metronomy. On est même allés au Truskel tous ensemble, c’est le genre d’expérience extrême qui crée des liens. Pendant la soirée, Gabriel, le bassiste, a évoqué son groupe « perso », Your Twenties, dans lequel il chante et joue de la guitare, alors que Joseph, leader de Metronomy, est à la batterie. Dire que j’ai tout de suite accroché serait proche du mensonge, je suis littéralement tombée amoureuse de Billionaires, ma favorite pop song officielle de l’été (avec tout plein de wouhouhou dedans, ça va de soi)

Your Twenties – Billionaires (demo)

As you may know, mes petits protégés se nomment Erin Atlas. J’avais posté il y a quelques temps un de leur remix, voici un clip façon jeux d’arcade plutôt sympatoche. Tout comme un nouveau summer minimix téléchargeable sur leur myspace.

Bon. Sur ces bonnes paroles, je pars en vacances. Llor, cette petite veinarde, y est déjà. Les 5 premiers à nous envoyer un mail recevront peut être une carte postale dédicacée de sa main !